À partir de : 19 774 $
Ski-Doo Renegade Enduro Rotax 850 E-TEC Noir 2022

Spécifications

  • Manufacturier : Ski-Doo
  • Modèle : Renegade Enduro Rotax 850 E-TEC Noir
  • Année : 2022
  • Type : Hybride
  • Moteur : Rotax® 600R E-TEC
    Rotax® 850 E-TEC
    Rotax® 900 ACE™
    Rotax® 900 ACE™ Turbo R
    Rotax® 900 ACE™ Turbo 130
  • Détails sur le moteur : 850 E-TEC® : Refroidi par liquide, 2 temps, eRAVEMC
    600R E-TEC® : Refroidi par liquide, 2 temps, eRAVEMC
    900 ACEMC TURBO R : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé
    900 ACEMC TURBO – 130 : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé
    900 ACEMC : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec
  • Puissance du moteur : 850 E-TEC® : 165
    600R E-TEC® : 125
    900 ACEMC TURBO R : 180
    900 ACEMC TURBO – 130 : 130
    900 ACEMC : 95
  • Cylindrée : 850 E-TEC® : 2 - 849 cc
    600R E-TEC® : 2 - 599,4 cc cc
    900 ACE™ TURBO R : 3 - 899 cc
    900 ACE™ TURBO – 130 : 130
    900 ACE™ : 95
  • Alésage et course : 850 E-TEC® : 82 mm - 80,4 mm
    600R E-TEC® : 72,3 mm - 73 mm
    900 ACE™ TURBO R : 73 mm - 69,7 mm
    900 ACE™ TURBO – 130 : 73 mm – 69,7 mm
    900 ACE™ : 73 mm – 69,7 mm
  • Carburation : 850 E-TEC® : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de rappel additionnels
    600R E-TEC® : Injection directe E-TEC®
    900 ACEMC TURBO R : EFI
    900 ACEMC TURBO – 130 : EFI
    900 ACEMC : EFI
  • Réservoir de carburant : 850 E-TEC® : Super sans plomb - 91
    600R E-TEC® : Super sans plomb - 91
    900 ACEMC TURBO R : Super sans plomb - 91
    900 ACEMC TURBO – 130 : Super sans plomb - 91
    900 ACEMC : Ordinaire sans plomb - 87
    850 E-TEC® : Super sans plomb - 91
    600R E-TEC® : Super sans plomb - 91
    900 ACE™ TURBO R : Super sans plomb - 91
    900 ACE™ TURBO – 130 : Super sans plomb - 91
    900 ACE™ : Ordinaire sans plomb - 87
  • Réservoir de carburant : 36 L / 9,5 gal US
  • Capacité du réservoir d’huile (2 temps) : 850 E-TEC® : 36 L / 9,5 gal US
    600R E-TEC® : 36 L / 9,5 gal US
    900 ACE™ TURBO R : 36 L / 9,5 gal US
    900 ACE™ TURBO – 130 : 36 L / 9,5 gal US
    900 ACE™ : 36 L / 9,5 gal US
  • Poids à sec : 850 E-TEC® : 236 kg / 519 lb
    600R E-TEC® : 229 kg / 504 lb
    900 ACEMC TURBO R : 253 kg / 558 lb
    900 ACEMC TURBO – 130 : 251 kg / 552 lb
    900 ACEMC : 241 kg / 529 lb
  • Poulie motrice / Poulie menée : 850 E-TEC® : pDriveMC avec cliquets – QRS Vent
    600R E-TEC® : pDriveMC avec cliquets – QRS
    900 ACEMC TURBO R : pDriveMC QRS Vent
    900 ACEMC TURBO – 130 : pDriveMC QRS Vent
    900 ACEMC : pDriveMC avec glissières – QRS
  • Pas, barbotin de commande : 73 mm / 2,86 po
  • Longueur globale du véhicule : 3,038 mm / 119,6 po
  • Largeur globale du véhicule : 1,217 mm / 47.9 po
  • Hauteur globale du véhicule : 1,331 mm / 52.4 po
  • Hauteur de ski : 1,077 mm / 42.4 po
  • Chenille Longeur x Largeur x Profil : Ice Ripper XT:
    137 x 15 x 1.25 po
  • Suspension avant : RASMC X
  • Amortisseur avant : HPGMC
  • Débattement vertical avant maximal : 235 mm / 9.3 po
  • Suspension arrière : rMotionMC X
  • Amortisseur central : HPGMC
  • Amortisseur arrière : ACS (Suspension pneumatique contrôlée)
  • Débattement vertical arrière maximal : 276 mm / 10.9 po
  • Cadre : REV® Gen4
  • Habillage : Design élargi
  • Skis : PilotMC TX
  • Siège : Sentier chauffé avec rangement
  • Guidon : En aluminium en forme de Uavec crochets en J
  • Bloc d’élévation : 120 mm / 4.7 po
  • Démarreur : Électrique
  • Marche arrière : RERMC (moteurs 2 temps)
    Électromécanique (4 temps)
  • Système de freinage : Frein Brembo avec conduit de frein tressé en acier inoxydable
  • Pouce / poignées chauffant(es) : De série
  • Affichage numérique : Affichage panoramique ACL couleur de 7,8 po de largeur
  • Pare-brise : 430 mm / 17 po
  • Carbure / Configuration carbure : Lame ajustable 1/4 – 4 po
  • Pare-chocs ( Avant / Arrière) : Ultra-robuste / Standard