À partir de :
10 724 $

Spécifications
- Manufacturier : Ski-Doo
- Modèle : Tundra Sport
- Année : 2022
- Type : Tundra
- Moteur : Rotax® 600 ACE™
Rotax® 600 EFI - Détails sur le moteur : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec
Refroidi par liquide, 2 temps - Puissance du moteur : 62
85 - Cylindrée : 2 - 600 cc
2 - 599.4 cc - Alésage et course : 73 mm - 69.7 mm
72.3 mm - 73 mm - Carburation : EFI
- Réservoir de carburant : Ordinaire sans plomb - 87
- Réservoir de carburant : 36 L / 9.5 gal US
- Capacité du réservoir d’huile (2 temps) : 2.1 L / 2.2 pte
3.4 L / 3.6 pte - Poids à sec : 600 ACE: 221 kg / 486 lb
600 EFI: 212 kg / 466 lb - Poulie motrice / Poulie menée : eDriveMC II QRS
pDriveMC avec glissières – QRS - Pas, barbotin de commande : 73 mm / 2,86 po
- Longueur globale du véhicule : 3,110 mm / 122,4 po
- Largeur globale du véhicule : 994 mm / 39.1 po
- Hauteur globale du véhicule : 1,369 mm / 53.9 po
- Hauteur de ski : 813 mm / 32 po
- Chenille Longeur x Largeur x Profil : Cobra:
146 x 16 x 1.6 po - Suspension avant : LTS
- Amortisseur avant : Motion Control
- Débattement vertical avant maximal : 150 mm / 5.9 po
- Suspension arrière : cMotionMC
- Amortisseur central : Motion Control
- Amortisseur arrière : HPGMC
- Débattement vertical arrière maximal : 245 mm / 9.6 po
- Cadre : REV® Gen4
- Habillage : Design élargi
- Skis : PilotMC DS 2
- Siège : Court, 2 places
- Guidon : En aluminium en forme de U avec crochets en J
- Bloc d’élévation : 145 mm / 5.7 po
- Démarreur : Électrique
- Marche arrière : Mécanique (600 ACEMC)
RERMC (600 EFI) - Système de freinage : Frein Brembo avec conduit de frein tressé en acier inoxydable
- Pouce / poignées chauffant(es) : De série
- Affichage numérique : Affichage numérique de 4,5 po
- Pare-brise : 430 mm / 17 po
- Carbure / Configuration carbure : Carrée 3/8 po – 4 po
- Pare-chocs ( Avant / Arrière) : Standard / Ultra-robuste