Tu es LA référence dans ta gang en termes de machines? 🙋‍♂️

Ça te dit d’embarquer dans l’aventure Imperium avec une équipe de passionnés, tout en ayant des rabais en magasin? 😎

Notre équipe est à la recherche d’un(e) directeur(-trice) aux pièces et services pour combler un poste à temps plein dans notre succursale de Dolbeau!
🗓 40 à 45 h/semaine, jeudi soir et samedi matin en alternance.

𝗡𝗼𝘀 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀
– Programme de rabais aux employés
– Assurance collective après la période de probation
– Jusqu’à 5 semaines de vacances
– Salaire à discuter selon l’expérience

𝗧𝗮̂𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗹𝗶𝗲́𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗹’𝗮𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 / 𝗼𝗽é𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀
– Prévoir les objectifs des départements en collaboration avec son supérieur.
– Préparer et gérer les budgets d’exploitation annuels.
– Analyser les rapports des départements de pièces et service (journalier, quotidien, mensuel).
– Maintenir un service de réparation de grande qualité et réduire les retours à l’atelier.
– Faire des vérifications intermittentes des travaux exécutés en vue d’assurer la rigueur et la qualité.
– Responsable de la prise d’inventaire annuelle.
– Responsable de la préparation des booking.
– Assurer la sécurité du milieu de travail.
– Comprendre les modalités relatives aux garanties et aux politiques des manufacturiers et s’assurer qu’elles sont respectées.
– Collaborer avec ses supérieurs en vue de trouver des moyens d’améliorer la rentabilité des départements de pièces et service.
– Assister aux réunions des directeurs de l’entreprise.

𝗧𝗮̂𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗹𝗶𝗲́𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗲𝘀𝘀𝗼𝘂𝗿𝗰𝗲𝘀 𝗵𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀
– Embaucher, former et motiver ses collègues, et s’assurer que leur rendement sera efficace.
– Tenir à intervalles réguliers des réunions de départements.
– Rechercher l’harmonie et l’esprit d’équipe au sein des services dont il assume la supervision, ainsi qu’avec tous les autres services de l’entreprise.
– Déterminer les besoins de formation.
– Évaluer le rendement du personnel sous sa responsabilité à intervalles réguliers.

𝗧𝗮̂𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗹𝗶𝗲́𝗲𝘀 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗰𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲̀𝗹𝗲
– Créer et entretenir des relations harmonieuses avec les clients afin de les fidéliser et s’assurer de recueillir leurs recommandations de clients potentiels.
– Voir à ce que la satisfaction de la clientèle soit une priorité en s’assurant que le personnel est courtois et respectueux lors de ses échanges avec les clients.
– Traiter les plaintes des clients dans les plus brefs délais.

On veut te rencontrer! Fais parvenir ton CV à Dany Labrecque : dlabrecque@groupeimperium.ca

Joins-toi à notre équipe et carbure à l’aventure avec nous! 😏