Don’t look any further to find your next powersport vehicle. It’s at Imperium, your motorcycle, ATV, side-by-side, boat and snowmobile dealer in Chicoutimi (Saguenay) and Chibougamau (Nord-du-Québec).

We specialize in motorsports and we’re able to fill the needs of any and all thrill-seekers. Whether you have a need for speed on your motorcycle or prefer the snow-filled rides with your snowmobile, you are in the right place. Imperium is the best spot for powersport fans.

We offer all kinds of vehicles for you to take advantage of the four seasons the region has to offer. Our Honda motorbikes are perfect for summer rides on burning asphalt. Or maybe you prefer to be off the beaten track. If that’s the case go for a dirt bike, an ATV, or a Can-Am side-by-side. Take the time to also browse our wide range of LUND boats to relax on one of the many lakes Québec has to offer. Is winter your favourite season? If so, treat yourself with a Ski-Doo snowmobile!

Our all-around team of experts is there to help and guide you towards the new or used vehicle that best suits your needs. We guarantee that you’ll find what you’re looking for regardless of your budget and aspiration.

You can also count on us for any fixes your motorsport vehicle may need. Our specialists are here for you. Make an appointment at Imperium! Your vehicle will only get the best of care and quality of service.

Contact us or come visit us at one of our dealers to find the part or accessory you’re missing to make your next outdoor excursion even better. We have a wide selection of quality products at the best price!

Imperium is your reference dealer in the Saguenay area to find everything powersport-related. Check out our current promotions and save now!

Pour votre prochain véhicule récréatif, ne cherchez plus! Il se trouve forcément chez Imperium, concessionnaire motos, motoneiges, VTT, côtes-à-côtes, motomarines, bateaux, moteurs hors bord et produits mécanique à Chicoutimi au Saguenay et à Chibougamau dans le Nord-du-Québec.

Nous sommes des spécialistes du domaine et saurons vous contenter. Que vous aimiez la vitesse sur le bitume en pilotant une moto ou sur des terrains accidentés à bord d’un VTT ou d’un côte-à-côte, vous êtes au bon endroit. Imperium est le lieu idéal pour combler vos envies de sport motorisé.

Nous proposons tout type de véhicule pour profiter des quatre saisons qu’offrent nos régions. Profitez de l’été sur les routes sur l’une de nos motos Honda ou KTM. À moins que vous ne préféreriez sortir des sentiers battus. Dans ce cas, optez pour une moto hors route, un VTT ou un côte-à-côte Can-Am. Profitez également de notre large gamme de bateaux LUND pour des balades inoubliables sur les nombreux lacs de la région du Saguenay ou du Nord québécois. L’hiver est votre saison favorite? Gâtez-vous avec une motoneige Ski-Doo!

Nos experts aussi qualifiés que professionnels vous renseigneront sur notre inventaire de véhicules neufs ou d’occasion disponibles. Nous vous garantissons que vous trouverez ce que vous cherchez quels que soient votre budget ou aspiration.

Comptez sur nous également si vous avez besoin d’une réparation sur votre véhicule récréatif. Nos techniciens sont là pour vous. Prenez rendez-vous pour en savoir plus. Qu’il soit équipé de 2, 3, 4 roues, d’une chenille ou d’une hélice, votre véhicule sera aux petits soins et vous ne serez pas déçu.

Vous avez besoin d’une pièce ou d’un accessoire? Nous l’avons sûrement en inventaire. Nous disposons d’un large choix compatible avec la plupart des véhicules et surtout, au meilleur prix!

Pour tous vos besoins en véhicules de sport motorisés, pensez à Imperium, votre référence au Saguenay et à Chibougamau. Économisez dès maintenant en consultant nos promotions!